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Postes à combler

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour des entrevues.

Le genre masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte.

Le Conseil scolaire FrancoSud a été créé en aout 2013, à la suite de la fusion du Conseil scolaire du Sud de l'Alberta et du Conseil scolaire catholique et francophone du Sud de l'Alberta. Il compte près de 3 300 élèves fréquentant quatorze écoles francophones situées dans le sud de l’Alberta. Dix de nos écoles sont publiques et quatre catholiques, nos employés doivent être respectueux des valeurs catholiques et de la diversité présente dans notre conseil scolaire.

Les conditions de travail de tous les enseignants qui travaillent ou travailleront dans les écoles publiques ou catholiques sont régies par la convention collective négociée avec l'Alberta Teachers' Association (ATA) au nom des enseignants des écoles publiques ou catholiques du Conseil scolaire FrancoSud. Veuillez vous informer auprès de l'ATA pour toutes questions.

Il est à noter que les concours se terminent à 16 h, le jour indiqué. 

* Utilisez Firefox ou Chrome pour postuler. Explorer est à éviter. 

 

Exigence particulière pour les écoles CATHOLIQUES

Être catholique et faire preuve de son engagement envers l’éducation catholique en adoptant, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’école, un style de vie et des comportements en harmonie avec les principes et l’enseignement catholiques.

 
 
 

Veuillez cocher tous les concours pour lesquels vous désirez soumettre votre candidature :

# Concours
Poste à combler
Statut
Date limite
Postuler

029-20186020
Agent(e) au transport bilingue

Entrée en poste

12 octobre 2018

Date limite

28 septembre 2018

NATURE DU TRAVAIL ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

  • Appuyer la coordonnatrice du transport dans la coordination journalière du service de transport aux élèves;
  • Maintenir à jour l’information pertinente et nécessaire dans la gestion des routes d’autobus;
  • Maintenir à jour la base de données en utilisant les logiciels de transport: entrée de données des nouvelles inscriptions, déménagement, etc.;
  • Assurer la fonctionnalité du logiciel de transport afin d’utiliser la base de données et les cartes;
  • Répondre aux appels et courriels des parents, fournisseurs, chauffeurs d’autobus et du personnel des écoles : filtrer les demandes complexes et référer les cas complexes à la coordonnatrice. Répondre aux autres demandes en fournissant l’information requise et souvent dans de courts délais. 
  • De façon régulière, devoir traiter et régler des cas difficiles qui impliquent une écoute, une empathie et un bon sens d’analyse et de gestion de problèmes
  • Appuyer la coordonnatrice avec les demandes de subventions;
  • Fournir un appui à la coordonnatrice pour la préparation de la rentrée scolaire : réinscriptions, l’envoi des trajets préliminaires, la gestion des trajets, etc.;
  • Assigner des arrêts existants aux nouveaux étudiants;
  • Préparer les trousses pour chauffeurs & fournisseurs : Nom des chauffeurs, calendriers scolaires, numéros d’urgence, affiches autobus, etc.;
  • Assurer l’exactitude des informations au 30 septembre – Maplewood et SIS file;
  • Participer au développement et à la mise en œuvre des directives administratives;
  • Appuyer la coordonnatrice du transport dans l’analyse et la planification de nouvelles routes pour les nouvelles écoles, notamment la planification et l’éligibilité;
  • Communiquer les changements d’horaires (routes), annulation d’autobus, etc., via School Messenger ou courriel;
  • Céduler les pratiques d’évacuation d’autobus;
  • Compiler les Routes Assessments des chauffeurs et remettre à la coordonnatrice pour analyse

EXIGENCES DU POSTE

  • Avoir complété une formation postsecondaire et détenir une expérience dans l’industrie du transport, en logistique ou en service à la clientèle;
  • Avoir la capacité de développer des solutions face aux problèmes de logistique et des situations d’urgence de transport;
  • Connaitre la ville de Calgary et sa périphérie;
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Google et Microsoft Office, notamment Gmail, Word et Excel;
  • Connaitre et maitriser les outils technologiques et les logiciels des milieux du transport et de l’éducation tel que BusPlanner, School Messenger et Maplewood serait un atout;
  • Posséder des aptitudes relationnelles et de communication, notamment pouvoir travailler en équipe et sous pression, se rendre disponible, faire preuve de dynamisme, adopter une attitude positive et faire preuve de respect envers les autres;
  • Avoir de la rigueur, de la bienveillance, de l’énergie et être disponible;
  • Être capable de gérer plusieurs dossiers urgents en même temps;
  • Posséder une excellente maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit (essentiel);
  • Être légalement admissible à travailler au Canada sans restriction concernant le travail auprès des enfants.

028-20181511
Enseignant au primaire et au secondaire
École

Entrée en poste

27 septembre

Date limite

26 septembre

NATURE DU TRAVAIL ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

L’enseignant aura la responsabilité de l’enseignement des études sociales en 5e, 9e, 10e et 11e année. L’enseignant aura à assurer la supervision des groupes et à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta.  L’enseignant agira de façon à répondre, en collaboration avec la direction et le personnel de l’école, au projet éducatif de la communauté scolaire dans les domaines de la pédagogie, de la culture et de la langue.

EXIGENCES DU POSTE

  • Une certification en enseignement de l’Alberta ou éligibilité à l’obtenir;
  • De l’expérience en enseignement, particulièrement en études sociales
  • De l’expérience en enseignement de différents cours à option serait un atout;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Des aptitudes en gestion et des habiletés en technologie;
  • Une excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une bonne maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une excellente connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Une appréciation de la diversité des apprenants.

027-2018151
Enseignant au primaire et au secondaire
École

Entrée en poste

25 septembre 2018

Date limite

24 septembre 2018

NATURE DU TRAVAIL ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

L’enseignant aura la responsabilité de l’enseignement de l’anglais en 1ère et en 2e année ainsi que de certains cours d’option au 1er et au 2e cycle du secondaire.  L’enseignant sera aussi responsable de fournir de l’appui dans certains niveaux au primaire. L’enseignant aura à assurer la supervision des groupes et à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta.  L’enseignant agira de façon à répondre, en collaboration avec la direction et le personnel de l’école, au projet éducatif de la communauté scolaire dans les domaines de la pédagogie, de la culture et de la langue.

EXIGENCES DU POSTE

  • Une certification en enseignement de l’Alberta ou éligibilité à l’obtenir;
  • De l’expérience en enseignement, particulièrement en anglais et en éducation physique;
  • De l’expérience en enseignement de différents cours à option serait un atout;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Des aptitudes en gestion et des habiletés en technologie;
  • Une excellente maitrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une bonne maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une excellente connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Une appréciation de la diversité des apprenants.

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Banque de candidatures - concierge

Entrée en poste

Année scolaire 2017-2018

Date limite

Année scolaire 2017-2018

Nature du travail et responsabilités générales

Le concierge doit exécuter l’ensemble des travaux d’entretien préventif, d’entretien physique et d’entretien ménager d’une école. Il devra être disponible du lundi au vendredi entre 7 h et 15 h pour effectuer les tâches de conciergerie requises par le Conseil scolaire FrancoSud et de temps à autre par la direction de l’école. Les tâches du concierge incluent, mais ne se limitent pas aux tâches suivantes :

  • Travaux à l’extérieur tels que balayer, déneiger, ramasser les déchets, inspecter les structures de jeux, les terrains de jeux et l’état extérieur général des bâtiments et des environs ainsi que la gestion des déchets incluant le transfert du recyclage dans les contenants pour cueillette et la planification de la cueillette des déchets et du recyclage;
  • Travaux à l’intérieur tels que nettoyage des planchers, des fenêtres, époussetage général et rangement des différentes aires publiques de l’école (escaliers et corridors, des salles de bains, des vestiaires, du gymnase, des bureaux administratifs, des salles de classe et de la salle du personnel);
  • Tâches saisonnières telles que laver et cirer les planchers, nettoyer les murs, les tablettes, les vitrines, les cadres et les étagères.

Exigences du poste

  • Avoir 2 ans d’expérience pertinente;
  • En tant qu’entrepreneur, souscrire à une assurance responsabilité d’au moins 2 millions de dollars ainsi qu’à une assurance indemnisation du Worker’s Compensation Board et en assumer les frais;
  • Avoir une connaissance générale du fonctionnement des différents mécanismes dont il a la surveillance : chauffage, ventilation, éclairage et systèmes d’alarme;
  • Avoir une connaissance rudimentaire des principaux métiers du bâtiment;
  • Être en mesure de soulever des charges de 50 lbs et plus;
  • Être prêt à suivre différentes formations en santé et sécurité;
  • Avoir le souci du travail bien fait, être responsable et autonome;
  • Avoir une personnalité accueillante et faire preuve d’entregent;
  • Avoir une bonne connaissance du français oral et écrit;
  • Détenir un permis de conduire classe 5 valide est un atout;
  • Fournir une attestation de vérification d’antécédents judiciaires incluant le secteur vulnérable;
  • Être légalement admissible à travailler au Canada sans restriction concernant le travail auprès des enfants.

18-19
Suppléants

Entrée en poste

Année scolaire 2018-2019

NATURE DU TRAVAIL ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

L’enseignant(e) suppléant(e) aura à dispenser l’enseignement selon les programmes d’études de l’Alberta et à assurer la supervision des groupes selon les directives de la direction d’école.

EXIGENCES DU POSTE

  • Une certification en enseignement de l’Alberta;
  • Un BAC en éducation;
  • Connaitre le curriculum d’Alberta Education;
  • Adhérer à la norme de qualité de l’enseignement régissant la prestation de l’enseignement de base en Alberta (Arrêté ministériel #016/97);
  • Être catholique et faire preuve de son engagement envers l’éducation catholique en adoptant, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’école, un style de vie et des comportements en harmonie avec les principes et l’enseignement catholiques (pour la suppléance dans les écoles catholiques seulement);
  • Le respect des règles, procédures, politiques, programmes et standards de qualité;
  • Une attitude positive, responsable et autonome;
  • Une excellente connaissance du français tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une bonne connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Une expérience pertinente serait un atout.

garderie
Éducateur en garderie - La Forêt enchantée
École

Entrée en poste

1er septembre

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

Faites parvenir votre curriculum vitae en incluant une référence ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse suivante : foretenchantee.123@gmail.com à l’attention de Mesdames Diane Guignard et Manon Cazabon, coordonnatrices du centre éducatif La Forêt Enchantée.

Nature du travail et responsabilités générales

En se rapportant à la directrice, l’éducateur est responsable de la sécurité et du bienêtre des enfants inscrits au programme, conformément à la philosophie, aux politiques et aux procédures de La Forêt Enchantée ainsi qu’aux règlementations provinciales établies par Alberta Human Services (Licensing), Accreditation et Alberta Health Services. L’horaire de travail sera du lundi au vendredi de 7 h à 12 h 30. Les responsabilités de l’éducateur en garderie comprennent, mais ne sont pas limitées à :

  • Favoriser le développement global de tous les enfants;
  • Encadrer le comportement des enfants;
  • Élaborer mettre en œuvre et évaluer le programme;
  • Répondre aux besoins en matière de santé, de bienêtre et de sécurité;
  • Aménager et maintenir un environnement sécuritaire;
  • Établir avec les familles des partenariats fondées sur la collaboration;
  • Recourir aux ressources de la collectivité;
  • Soutenir les intérêts des enfants et des familles;
  • Offrir un environnement inclusif.

Exigences du poste

  • Détenir au minimum un certificat niveau 2 (Child Development worker);
  • Détenir un certificat de premiers soins valide;
  • Fournir une attestation d’absence d’antécédent judiciaire (incluant le secteur vulnérable) émise depuis moins de 6 mois;
  • Avoir de l’expérience en service de garde ou auprès de jeunes enfants; ce travail requiert de l’attention, de la vigilance et de la patience;
  • Avoir une bonne connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Avoir une excellente connaissance du français à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir une connaissance de base de l’anglais à l’oral et à l’écrit est un atout.

garderie1
Éducateur en garderie - La Forêt Enchantée
École

Entrée en poste

1er septembre

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

Faites parvenir votre curriculum vitae en incluant une référence ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse suivante : foretenchantee.123@gmail.com à l’attention de Mesdames Diane Guignard et Manon Cazabon, coordonnatrices du centre éducatif La Forêt Enchantée.

Nature du travail et responsabilités générales

En se rapportant à la directrice, l’éducateur est responsable de la sécurité et du bienêtre des enfants inscrits au programme, conformément à la philosophie, aux politiques et aux procédures de La Forêt Enchantée ainsi qu’aux règlementations provinciales établies par Alberta Human Services (Licensing), Accreditation et Alberta Health Services. L’horaire de travail sera du lundi au vendredi de 15 h à 18 h. Les responsabilités de l’éducateur en garderie comprennent, mais ne sont pas limitées à :

  • Favoriser le développement global de tous les enfants;
  • Encadrer le comportement des enfants;
  • Élaborer mettre en œuvre et évaluer le programme;
  • Répondre aux besoins en matière de santé, de bienêtre et de sécurité;
  • Aménager et maintenir un environnement sécuritaire;
  • Établir avec les familles des partenariats fondées sur la collaboration;
  • Recourir aux ressources de la collectivité;
  • Soutenir les intérêts des enfants et des familles;
  • Offrir un environnement inclusif.

Exigences du poste

  • Détenir au minimum un certificat niveau 2 (Child Development worker);
  • Détenir un certificat de premiers soins valide;
  • Fournir une attestation d’absence d’antécédent judiciaire (incluant le secteur vulnérable) émise depuis moins de 6 mois;
  • Avoir de l’expérience en service de garde ou auprès de jeunes enfants; ce travail requiert de l’attention, de la vigilance et de la patience;
  • Avoir une bonne connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Avoir une excellente connaissance du français à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir une connaissance de base de l’anglais à l’oral et à l’écrit est un atout.

educateur-tdj-nm
Éducateur - Les petits géants
École

Entrée en poste

Début septembre

Date limite

Jusqu'à ce que le poste soit comblé

Faites parvenir votre curriculum vitea à l’adresse suivante : sdglpg@gmail.com à l’attention de Stéphanie Lamont.

Nature du travail et responsabilités générales

L’éducateur aura à planifier, organiser et offrir une programmation francophone variée, dynamique et adaptée à la clientèle cible. Le titulaire du poste devra également maintenir une bonne communication avec les parents, suivre les exigences pour la francisation et pour les élèves ayant des besoins spéciaux, développer et maintenir des liens avec la communauté. L’horaire de travail sera d’en moyenne 25 heures par mois : de 7h à 8 h 40 le matin et de 15 h à 18 h du lundi au vendredi ainsi que de 7h à 18h lors des journées pédagogiques. L’horaire de travail peut varier selon le nombre d’inscriptions.

Exigences du poste

  • Détenir un certificat en en éducation à la petite enfance de niveau 1, 2 ou 3 (équivalent d’un AEC ou d’un DEC);
  • Fournir une vérification d’antécédents judiciaires incluant le secteur vulnérable;
  • Avoir de l’expérience auprès des enfants; ce travail requiert de l’attention, de la vigilance et de la patience;
  • Avoir une facilité à maintenir des contacts réguliers avec les élèves et les collègues de travail de façon professionnelle;
  • Avoir une formation en premiers soins;
  • Avoir une bonne connaissance du français à l’oral;
  • Être légalement admissible à travailler au Canada sans restriction concernant le travail auprès des enfants.

Éducateur ou éducatrice en garderie
École

Entrée en poste

Dès que possible

Date limite

Jusqu’à ce que le poste soit comblé

Comment postuler :

Faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse suivante  ressourceshumaines@pommesdereinette.com à l’attention de Mme Isabelle Leblond.  Pour plus d’informations vous pouvez téléphoner au 403-217-5599.

NATURE DU TRAVAIL ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

En se rapportant à la directrice, l’éducateur ou l’éducatrice est responsable de la sécurité et du bienêtre des enfants inscrits au programme, conformément à la philosophie, aux politiques et aux procédures de la Société Pommes de Reinette Daycare ainsi qu’aux règlementations provinciales établies par Alberta Human Services (Licensing), Accreditation et Alberta Health Services.  Les responsabilités de l’éducateur ou de l’éducatrice en garderie comprennent, mais ne sont pas limitées à :

  • Favoriser le développement global de tous les enfants;
  • Encadrer le comportement des enfants;
  • Élaborer mettre en œuvre et évaluer le programme;
  • Répondre aux besoins en matière de santé, de bienêtre et de sécurité;
  • Aménager et maintenir un environnement sécuritaire;
  • Établir avec les familles des partenariats fondées sur la collaboration;
  • Recourir aux ressources de la collectivité;
  • Soutenir les intérêts des enfants et des familles;
  • Offrir un environnement inclusif.

EXIGENCES DU POSTE

  • Détenir certificat ou une attestation en en éducation à la petite enfance;
  • Avoir de l’expérience auprès des enfants; ce travail requiert de l’attention, de la vigilance et de la patience;
  • Avoir une bonne connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Avoir une excellente connaissance du français à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir une connaissance de base de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir une bonne connaissance du fonctionnement de divers équipements informatiques.

Éducateur ou éducatrice en garderie
École

Entrée en poste

Dès que possible

Date limite

Jusqu’à ce que le poste soit comblé

Comment postuler :

Faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse suivante  ressourceshumaines@pommesdereinette.com à l’attention de Mme Isabelle Leblond.  Pour plus d’informations vous pouvez téléphoner au 403-217-5599.

NATURE DU TRAVAIL ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

En se rapportant à la directrice, l’éducateur ou l’éducatrice est responsable de la sécurité et du bienêtre des enfants inscrits au programme, conformément à la philosophie, aux politiques et aux procédures de la Société Pommes de Reinette Daycare ainsi qu’aux règlementations provinciales établies par Alberta Human Services (Licensing), Accreditation et Alberta Health Services.  Les responsabilités de l’éducateur ou de l’éducatrice en garderie comprennent, mais ne sont pas limitées à :

  • Favoriser le développement global de tous les enfants;
  • Encadrer le comportement des enfants;
  • Élaborer mettre en œuvre et évaluer le programme;
  • Répondre aux besoins en matière de santé, de bienêtre et de sécurité;
  • Aménager et maintenir un environnement sécuritaire;
  • Établir avec les familles des partenariats fondées sur la collaboration;
  • Recourir aux ressources de la collectivité;
  • Soutenir les intérêts des enfants et des familles;
  • Offrir un environnement inclusif.

EXIGENCES DU POSTE

  • Détenir certificat ou une attestation en en éducation à la petite enfance;
  • Avoir de l’expérience auprès des enfants; ce travail requiert de l’attention, de la vigilance et de la patience;
  • Avoir une bonne connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Avoir une excellente connaissance du français à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir une connaissance de base de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir une bonne connaissance du fonctionnement de divers équipements informatiques.

Éducateur ou éducatrice en construction identitaire - Société Pommes de Reinette SE
École

Entrée en poste

Septembre 2018

Date limite

Jusqu’à ce que le poste soit comblé

Comment postuler :

Faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse suivante  ressourceshumaines@pommesdereinette.com à l’attention de Mme Isabelle Leblond.  Pour plus d’informations vous pouvez téléphoner au 403-217-5599.

NATURE DU TRAVAIL ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

En se rapportant à la directrice, l’éducateur ou l’éducatrice en construction identitaire est responsable de la mise en oeuvre du  programme en construction identitaire de La Société Pommes de Reinette Daycare. Elle apporte un soutien aux enfants et aux éducatrices pour construire l’identité franco-albertaine et promouvoir la langue française.  

Les responsabilités de l’éducateur ou de l’éducatrice en construction identitaire comprennent, mais ne sont pas limitées à :

  • Développer et animer des activités dans les programmes ;
  • Créer des liens avec la communauté franco-albertaine et autres communautés francophones ;
  • Faire des recherches pour élaborer et fournir des outils pédagogiques et techniques appropriés aux besoins en construction identitaire ;
  • Développer des outils qui permettent aux éducatrices de la petite enfance de favoriser le développement de la construction identitaire dans la vie quotidienne;
  • Animer des rencontres d’équipe ; et
  • Rédiger des bulletins, des articles et d’autres outils de communication.

EXIGENCES DU POSTE

  • Avoir de l’expérience auprès des enfants; ce travail requiert de l’attention, de la vigilance et de la patience;
  • Avoir une bonne connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Avoir une excellente connaissance du français à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir une connaissance de base de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir une bonne connaissance du fonctionnement de divers équipements informatiques.

Éducateur ou éducatrice en garderie - Société Pommes de Reinette NE
École

Entrée en poste

Septembre 2018

Date limite

Jusqu’à ce que le poste soit comblé

Comment postuler :

Faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à l’adresse suivante  ressourceshumaines@pommesdereinette.com à l’attention de Mme Isabelle Leblond.  Pour plus d’informations vous pouvez téléphoner au 403-217-5599.

NATURE DU TRAVAIL ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

En se rapportant à la directrice, l’éducateur ou l’éducatrice est responsable de la sécurité et du bienêtre des enfants inscrits au programme, conformément à la philosophie, aux politiques et aux procédures de la Société Pommes de Reinette Daycare ainsi qu’aux règlementations provinciales établies par Alberta Human Services (Licensing), Accreditation et Alberta Health Services. 

Les responsabilités de l’éducateur ou de l’éducatrice en garderie comprennent, mais ne sont pas limitées à :

EXIGENCES DU POSTE

  • Détenir certificat ou une attestation en éducation à la petite enfance;
  • Avoir de l’expérience auprès des enfants; ce travail requiert de l’attention, de la vigilance et de la patience;
  • Avoir une bonne connaissance des besoins éducatifs en milieu minoritaire;
  • Avoir une excellente connaissance du français à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir une connaissance de base de l’anglais à l’oral et à l’écrit;
  • Avoir une bonne connaissance du fonctionnement de divers équipements informatiques.

Indique que les champs sont obligatoires.



Après la soumission de votre candidature, vous devriez recevoir un courriel de confirmation. Si vous ne recevez pas ce courriel, il est possible que le formulaire n'ait pas été correctement complété ou qu'une erreur se soit produite.

Si vous éprouvez des difficultés avec l’application, veuillez composer le 403.686.6998 pour signaler le problème.

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